Graphisme, Web, Illustration...

Salut, que puis-je faire pour vous ?

Que pouvez-vous avoir ?

Vous êtes unique tout comme les services qui vous sont délivrés.

Je mets à votre disposition mes services de design et de production sur mesure avec un pic d'expertise en graphisme, webdesign et illustration afin de réaliser l'identité visuelle de votre marque et de vos projets, produits et services.

Une courte métaphore en 3D de mes services.

Votre priorité est d'attirer l'attention, d'être vu, d'être entendu.
En tant que designer, ma priorité est votre audience !

Je porte une attention particulière aux attentes de votre public cible et à l'accessibilité car tout individu a des contraintes et, peut-être même, des handicaps.
En plus des outils de conception habituels, j'ai créé et travaille avec l'outil Color Tester pour garantir la meilleure accessibilité visuelle du design produit et assurer la conformité avec les recommandations officielles WCAG.

Design graphique | Mise en page pour tous supports de communication.

Je vous aiderai à exprimer aussi bien vos simples messages que vos processus complexes avec une composition visuelle claire et accrocheuse. Je m'assurerai qu'il s'adapte à votre média cible (imprimés, écrans, web, mobile...). Je créerai la mise en page de votre communication et les illustrations nécessaires, travaillerai les images du simple réglage à la composition avancée et, si nécessaire, je préparerai le matériel de pré-presse en vue d'impression.

Webdesign | Design visuel de sites web et apps.

Sur base de votre marque, je réaliserai la mise en page visuelle qui correspond à votre audience spécifique. Je m'assurerai qu'il s'adapte sur tout support requis (design adaptatif) et qu'il respecte les contraintes d'accessibilité et d'ergonomie. Selon les besoins et la taille du projet, je peux également fournir une palette de couleurs, des bibliothèques, un design complet avec des variantes de taille, des éléments individuels sous forme d'images aplaties, d'images vectorielles, d'icônes.

Si nécessaire, je créerai également des illustrations et retoucherai des images, du simple réglage fin à la composition complexe.

Je pourrai fournir les démos HTML/CSS/JS(vanilla), l'intégration et les templates pour l'interaction animée des design que je vous aurai fournis et, éventuellement, pour certains petits sites Web (comme celui que vous visitez actuellement), créer le site Web complet en PHP.

Identité visuelle | Une image pour votre entreprise, projet, événement.

Je transposerai vos valeurs à une représentation visuelle tendance ou à long terme suivant vos besoins et définirai votre communication visuelle.

Cela peut aller de la création de votre logo jusqu'à la réalisation complète de votre charte graphique et la création de fichiers prêts à imprimer de vos cartes de visite, brochures, dépliants, affiches ou tout autre support d'impression.

Illustration | Des créations pour tous usages.

Je créerai les illustrations de différents styles pour vos supports imprimés, vos événements ou tout autre type de communication. Je réalise des illustrations à la main assistées numériquement, des illustrations vectorielles ainsi que des illustrations photo-réalistes...

Interaction et Motion Design | Donnez vie à votre communication

Je fournirai des services d'édition vidéo, de post-production ou des visuels animés à partir de zéro basés sur un concept et j'inclurai vos plans vidéo si nécessaire. Cela peut également inclure une animation 3D qui sera créée avec Blender 3D.

Je travaille également sur le design d'interaction pour assurer la meilleure sensation digitale des éléments virtuels, ceci basé sur des exemples en vidéos, SVG animé si pertinent ou par programmation au format Web (HTML/CSS/JS).

Sound Design | Effets sonores et production musicale.

Tout projet de design est unique. Lorsqu'il nécessite de l'animation, du mouvement et de la dynamique, le son et la musique sont souvent les pièces manquantes d'une expérience complète.

Je peux vous fournir du simple effet sonore à la composition musicale complète. Je passerai donc en revue avec vous les besoins exacts et, surtout pour la production musicale, je verrai quel type de musique et comment la production peut s'intégrer au projet.
En demandant une composition musicale originale, vous pouvez vous attendre à des musiques de films et à divers genres de musique électronique.

Une expérience.

Au-delà des services de design et production freelance depuis 2009, MediaAndMe c'est aussi plus de 20 ans d'expérience dans la conception graphique, la conception Web et les solutions techniques.

Avec des clients finaux tels que des institutions publiques et gouvernementales, les secteurs bancaires et pharmaceutiques, l'industrie automobile, l'industrie pétrolière et l'industrie des télécommunications ainsi que les petites entreprises, les magasins, les indépendants dans divers secteurs, j'ai travaillé sur toutes tailles de projets, du local à l'international, du tendance au strictement formel.

* Portfolio * disponible .

Mon expérience en détails sur linkedin.

Pas le temps d'attendre le portfolio? Pas de problème, vous pouvez déjà avoir un petit avant-gout avec ces quelques projets graphiques et illustrations sur behance.

MediaAndMe c'est où ?

Dans le monde entier...
Enfin, pas exactement, mais je délivre de manière digitale où que vous soyez et travaille à distance.

Toutefois, si vous souhaitez un bon café, MediaAndMe physiquement situé dans le sud de la Belgique à Ramillies.

Prêts à démarrer votre projet ?
Contactons-nous !

Graphics, Web, Illustration...

Hi, what can I do for you?

What can you expect?

You are unique as is the service delivered to you.

I bring you tailored design services and production with a peak of expertise in Graphic design, Webdesign and Illustration to design brand and identity of your projects, products and services.

A short 3D video metaphor of what I do for you.

Your priority is to get attention, get viewed, get heard.
As a designer, my priority is your audience!

I pay specific attention to your target audience expectations and to accessibility as any individual has constraints and, maybe, disabilities.
In addition with usual design tools, I created and work with the tool Color Tester to guarantee the best visual accessibility of the design produced and ensure compliancy with WCAG official recommendations.

Graphic Design | Layout for any communication supports.

I will help you to express your simple message as well as your complex processes with a clear and catchy visual composition and ensure it fits with your target media (print, screen, web, mobile...). I will create the layout of your communication and needed illustrations, refine pictures from simple adjustment to compositing and, if needed, I will prepare the pre-press material to be printed.

Webdesign | Visual design of websites and apps.

Based on your branding, I will realize the visual layout that matches your specific audience. I will ensure it fits on any required support (responsive design) and that it respects accessibility and ergonomics constraints. Depending on needs and project size, I may also deliver color palette, libraries, full design with size variants, individual elements as flat images, vector images, icons.

When needed, I will additionally create illustrations and retouch pictures from simple fine tuning to complex compositing.

I may provide HTML/CSS/JS(vanilla) demos, integration and templates for animated interaction of design I produced and, eventually, for some small websites (such as the one you are currently reading), create the full website with PHP.

Visual branding | Identity of your company, project, event.

I will turn your values into a trendy or long term visual representation following your needs and define your visual communication.

This may start from the creation of your logo until the complete production of your graphic charter and the creation of ready to print files of your business cards, brochures, leaflets, posters or any other print medium.

Illustration | Artworks for any purpose.

I will create the artwork with different styles for your printed material, your events or any other kind of communication. I realize digitally assisted hand drawn illustrations, vector illustrations as well as photo-realistic illustrations...

Interaction and Motion Design | Animate your communication

I will provide video edition services, post-production or animated visuals from scratch based on a concept and include your video shots when needed. This may include 3D animation as well that will be created with Blender 3D.

I also work on interaction design to ensure the best digital feeling of virtual elements, this based on example videos, animated SVG if relevant or programmatically in Web format (HTML/CSS/JS).

Sound Design | Sounds effects and music production.

Any design project is unique. When it requires animation, movement and dynamics, sound and music are often the missing pieces of a complete experience.

I may provide from simple sound effect to complete music composition. Also, I will review with you the exact needs and, especially for music production, see which music genre and how a production may fit with the project.
Asking for music composition, you may expect film scores and various electronic music genre.

An experience.

Beyond freelance design services and productions since 2009, MediaAndMe is also over 20 years of experience in graphic design, web design and technical solutions.

With final clients such as government and public institutions, banking and pharmaceutical sectors, automotive, petrol and telecommunication industries as well as small companies, shops, independents in various sectors, I worked on every size of project, from local to international, from trendy to strictly formal.

* Portfolio * available .

More detailed experience on linkedin.

Can't wait for portfolio? That's fine, you may already discover some graphic design and illustration projects on behance.

Where is MediaAndMe?

Worldwide...
Well, not exactly, but I deliver digitally wherever you are and work remotely.

Nevertheless, if you want to get a good coffee, MediaAndMe is physically located in the south of Belgium in Ramillies.

Ready to start your project?
Let's get in touch now!